Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masha'Allah
8 décembre 2010

un poeme que jaime

Je suis heureux d'être vos yeux
En outre s'attendre à ce qu'il est vrai
J'ai préparé une surprise
Dans cet article est inclus.
Imaginez le temps choisi
Oui, le moment pour nous deux

Oui pour lire le texte très lentement.
Les deux yeux fermés, j'ai lu une fois,
Visualisez-nous à marcher
Que les Bédouins vous avez facilement
Ting que vous pouvez
Imaginez-moi dans vos mouvements

Oui, je voulais simplement égoïste
serres empathique sur l'autre part
Faites vos doigts se déplacent sur sa
Recherche de nouvelles sensations
Vous pouvez imaginer qu'il est à portée de main
Oui cela est vrai et c'est ce qui vous fait vous sentir bien............................

pour eux connais pas arabe tradutoin  de mon poéme ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Masha'Allah
Publicité
Publicité